Se retrouver au désert

Un voyage de l’association un à un

Nous vous proposons de vivre ce voyage au rythme de la nature, de ses forces, en pratiquant le chamanisme pour nous aider dans notre démarche intérieure.

Ce voyage dans le désert nous met en contact direct avec les éléments, et nous relie à l’essentiel de ce que nous sommes, de ce qui nous habite. Il nous ramène à la source.

Par le travail chamanique nous contacterons les forces de la nature et nos guides pour nous aider dans notre quête. Une attention particulière sera mise sur le fait de vivre le plus possible le moment présent, c’est à dire d’éviter de parler de choses en dehors de notre voyage, de ne pas comparer, de ne pas raconter aux compagnons de voyage nos histoires et expériences vécues à la maison ou lors d’un autre voyage. Certains temps seront réservés au silence.

Connaissances en chamanisme nécessaires.

La logistique sera assurée par la caravane Isli : Houcine, Ahmed, Zaïd et leur équipe. Nos amis Berbères seront guides, cuisiniers, chameliers, compagnons de routes, musiciens, chanteurs, …, à l’écoute, attentionnés, …, et très professionnels !

Avec Hélène Parent et Houcine, Ahmed et Saïd Amedyaze de la Caravane Isli

Voyage de 11 jours, 4 nuits à l’hôtel/auberge et 6 nuits à la belle étoile.

Du 11 au 21 octobre 2017.

Coût: Euro 1400.–, tout inclus sauf le vol jusqu’à Marrakech ou Ouarzazate.

Le bénéfice de ce séminaire ira à  l’association 1:1.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Hélène par mail: heleneparent.chamanisme(at)gmail.com